CHEZ MUSTANG

Un forum d'ami(e)s ou il fait bon discuter et se détendre.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

belgitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang
Tégestophile averti
Tégestophile averti

Masculin
Loisirs : chiner les objets de brasserie

MessageSujet: belgitude   Dim 4 Mar 2007 - 12:09

le site de blegitude !!!

quelqu'un pour lequel j'ai un respect ENORMEEEEE !!!

www.bouldauduc.com

visiter et fouiller, vous allez être super surpris !! et comprendrez pour cette personne ! je ne demande qu'une chose !! une rencontre reelle !!

car je sais déjà que ca va être un plaisir d'enfer !!!

un conseil kougloff ! viens avec moi !! si moi je t'ai fait hurler !!! la ca va être un arrêt cardiaque assurer !!

pas sur les objets !! mais pour bien autre chose !! un savoir ............et conseil ..................... de 1er qualité ............................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collection-biere-perso.net
belgitude
Biérothérapeute
Biérothérapeute

Masculin

MessageSujet: Re: belgitude   Dim 4 Mar 2007 - 15:52

Merci Mustang pour le lien sur ton forum, mais n'en fait pas trop quand même, un décès avec mise en bière alors lol! lol!

Nous sommes, muriel et moi simplement des personnes comme tant d'autres qui veulent faire partager nos passions, sport, voyages, et moi bière (en plus)

Et c'est vrai qu'une rencontre bien réelle serait un grand plaisir.

Hier J'ai fais la connaissance de Didou et ses amis à la Brasserie Cantillon, par contre j'ai louper St Louis.

Bref c'était vraiment génial la rencontre avec Didou (tès jeune la vingtaine) mais très intéressant.

Après les dégustations chez Cantillon Gueuze -et Kriek -comme d'hab j'offre la Lou Pépé

Je les ai invité à venir à la maison ou je leur ai fait déguster , des bières d'exceptions (à leur niveau)

Entrée Malheur Brut, suivi la St Joseph (bière d'Epautre), la Sara (bière au Sarazin), et terminé par un Bush cuvée Prestige.
J'ai refilé aussi une GoudenBand pour déguster chez eux en été.

Et pour moi le plus grand merci que j'ai reçu de leur part, biensur après les remerciements , c'est la phrase d'un qui me dit " Je vais surement dire une connerie, et moi qui pensais que la Leffe était le sommum de la bière".

Pour moi cette phrase est un immense remerciement je venais de faire découvrir à ce jeune la véritable face de la bière.

C'est ça qui est sympa faire découvrir aux autres sa passion.

bon j'arrête sinon je vais me mettre à pleurer (non je blague) poufff j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas

belgitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1