| Que faites vous pour la Noël | |
|
Auteur | Message |
---|
belgitude Biérothérapeute

| Sujet: Que faites vous pour la Noël Jeu 24 Déc 2009 - 17:48 | |
| Ben nous comme chaque année nous accueillons des enfants qui n'ont pas la chance de pouvoir fêter Noël en famille. C'est l'occasion de pouvoir leur donner un tout petit moment de bonheur. Et en plus cette année j'ai une invitée de marque  la petite Soad, avec le petit Léo et seb. Bon je vous rassure j'ai planqué mes bouteilles et muriel lui donne que du thé spécial indien mdr. Par contre je fais découvrir quelques petites merveilles à Seb Bref Joyeux Noël et qui sait l'année prochaine c'est peu être vous qui serai avec nous. Voici quelques bt qui sont au frais et que nous dégusterons au grès des plats et de nos affinités, mais rassurez vous nous n'allons pas toutes les boires Pour l'apéro une Duvel Trplie Hop ( ça c'est surrrrrrrrrrrrrrrr) Au cours du repas selon leur affinité une Lamoral, ou Arend Triple, ou St Feuillien de Noël 2007 Avec le dessert une malheur Dark Brut (ça c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrr) Aller bisous à toutes et tous |
|
 | |
Mustang Tégestophile averti

Nombre de messages : 2814 Age : 51 Localisation : Franche Comté Loisirs : chiner les objets de brasserie Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Ven 25 Déc 2009 - 7:34 | |
| je veux bien etre un enfant en soucis !! snifffffffffffffff
nous c'est calme
corinne et mes filles !! et c'est tous !! simple !! et une soiree le 26 chez supercoco et ed !!
voili voila !! bon le nouvel an !! sera beaucoups plus animes !!! la bonnnnnnnnnnnnnnnnbasseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et on va faire aussiiiiiiiiiiiiiiiii faire peter la Malheurrrrrrr !! et une Bush de nuit !! non maisssssss _________________ www.collection-biere-perso.net
|
|
 | |
jjoepook Un p'tit gars de Carantec

Nombre de messages : 286 Age : 54 Localisation : CARANTEC Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Ven 25 Déc 2009 - 13:34 | |
| moi aussi calme peinard bien mange hier soir et je part sur quimper quelques jours voir de la famille  |
|
 | |
kougloupf Tégestophile

Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Willer sur thur Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Sam 26 Déc 2009 - 12:59 | |
| Ben pour nous c'était et c'est encore que bouffer et picoler!
Le 24 au soir et le 25 midi c'était chez mon fère!
Le 25 au soir chez la belle mère!
Le 26 au soir (donc aujourd'hui) c'est chez la belle mère!
Le 27 midi c'est chez la tante à Laetitia! _________________ Visitez www.bierglass-by-kougloupf.fr
|
|
 | |
jjoepook Un p'tit gars de Carantec

Nombre de messages : 286 Age : 54 Localisation : CARANTEC Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Sam 26 Déc 2009 - 13:06 | |
| super genial vaut mieux ca que le contraire  |
|
 | |
Sloupette Mamy à Mustang

Nombre de messages : 2235 Age : 69 Localisation : Cher Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Sam 26 Déc 2009 - 20:50 | |
| Nous c'était sympa, mon fils et sa petite femme sont venus, que du bonheur. On ne fête pas souvent Noël ensemble, car lorsqu'il n'y a qu'une journée de congé, ils ne peuvent pas venir. Ils sont à 300 Kms de chez nous. Belgitude, j'admire ce que tu fais, c'est super, tu es quelqu'un d'extra.  _________________  http://www.collection-biere-perso.net/ |
|
 | |
supercoco Chineuse Pro

Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : franche comté Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Dim 27 Déc 2009 - 17:54 | |
| Nous on a fêter noël c'est la nièce de ed avec sa sœur qui vient de perdre son mari et le 25 on a remis la même chose mais moins joyeux car on avait encore appris un décès et le 26 comme la dit mustang il est venu chez superbe la soirèe _________________ Un petit clique  |
|
 | |
SOAD Sale gosse du Forum

| Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Dim 27 Déc 2009 - 19:30 | |
| ben Belgo a tout dit il est effectivement extra et sa femme Muriel l'est encore plus! nous nous sommes régalés et c'est un bien faible mot, amusés et franchement je n'oublierai jamais ces moments! je ne sais même pas comment les remercier...  |
|
 | |
belgitude Biérothérapeute

| Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Mer 30 Déc 2009 - 19:45 | |
| - Sloupette a écrit:
Belgitude, j'admire ce que tu fais, c'est super, tu es quelqu'un d'extra.
Disons que c'est muriel qui est extra, car l'initiative vient d'elle  |
|
 | |
Sloupette Mamy à Mustang

Nombre de messages : 2235 Age : 69 Localisation : Cher Date d'inscription : 23/07/2006
 | |
 | |
Mustang Tégestophile averti

Nombre de messages : 2814 Age : 51 Localisation : Franche Comté Loisirs : chiner les objets de brasserie Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Jeu 31 Déc 2009 - 14:12 | |
| effectivement le 25 a la maison
le 26 chez supercoco ou j'ai passer une tres bonne soiree avec excellent ami que je remercie tendrement
et j'ai meme pas rouler sous la table !!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!
et rentrer tranquillement !! _________________ www.collection-biere-perso.net
|
|
 | |
Sloupette Mamy à Mustang

| Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Jeu 31 Déc 2009 - 16:02 | |
| |
|
 | |
SOAD Sale gosse du Forum

| Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Jeu 31 Déc 2009 - 20:23 | |
| pour une fois!  |
|
 | |
Sloupette Mamy à Mustang

| Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Jeu 31 Déc 2009 - 20:28 | |
| _________________  http://www.collection-biere-perso.net/ |
|
 | |
supercoco Chineuse Pro

Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : franche comté Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Dim 3 Jan 2010 - 18:23 | |
| Oui les amis je confirme il n'a pas rouler sous la table _________________ Un petit clique  |
|
 | |
gyllou Le Nantais dit "Le chieur né"

Nombre de messages : 581 Age : 52 Localisation : à coté Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Dim 3 Jan 2010 - 21:52 | |
| Boire un petit coup c'est agréable Boire un petit coup c'est doux Mais il ne faut pas rouler dessous la table Boire un petit coup c'est agréable Boire un petit coup c'est doux |
|
 | |
supercoco Chineuse Pro

| Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël Lun 4 Jan 2010 - 14:25 | |
| jolie chanson gyllou _________________ Un petit clique  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que faites vous pour la Noël  | |
| |
|
 | |
| Que faites vous pour la Noël | |
|